En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Allemand] Simple traduction...
[zypeuss]
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:46:33
Comment dit on "Lundi dernier"? Svp
FF_IV
Niveau 5
08 avril 2009 à 13:50:28
letzten Montag
[zypeuss]
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:05:06
Merci. On met pas "Am" devant ?
Une autre question est ce que cette phrase est correcte?
"Mein Eltern sind zufrieden, und ich werde nach Frankreich dieses Wochenende."
Supernova_XT
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:15:07
Il manque le verbe dans la seconde partie de la phrase je crois.
[zypeuss]
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:18:12
Heu... Donc ça donne quoi normalement?
Supernova_XT
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:19:15
Ca je ne sais pas trop. Tu as la traduction en français de cette phrase ?
[zypeuss]
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:22:28
Mes parents sont content, et je vais aller en france ce week end.
Ou "je vais pouvoir" mais bon pour me simplifier la tache je laisse "je vais aller"
[zypeuss]
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:24:14
"je vais pouvoir aller" pardon.
[zypeuss]
Niveau 10
08 avril 2009 à 14:51:25
SVP.
Supernova_XT
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:02:09
Meinen Eltern sind zufrieden, und ich werde nach Frankreich dieses Wochenende gehen. Si je ne me suis pas trompé.
ze14rg
Niveau 7
08 avril 2009 à 15:16:24
plutôt "ich gehe dieses Wochenende nach Frankreich". A la limite "fahre" au lieu de "gehe" fait mieux, même si le moyen de locomotion n'est pas précisé :d