Salut.
Je viens de m'apercevoir qu'à cause de ce satané jour ferié, je devrais rendre un devoir d'histoire demain.
J'ai donc commencé, j'ai fait l'intro, pour la suite je bloque.
Voici le sujet "En quoi peut-on dire que le fascisme, le nazisme, et le stalinisme sont des régimes totalitaires ?"
Je n'ai que le cours sur les origines de ces régimes, rien sur les caractéristiques.. le prof n'a pas pu finir le cours..