Je ne comprend pas le mot "tirer"
Comment tu t'y prend pour faire les moyennes ?
Tu as le tableau avec toutes les donnés du meme mois mis dans la meme colone ? Ensuite en dessous des donnés du mois tu met la moyenne ?Tu entre la formule de moyenne et tu séléctionne toutes les donnés du mois ?
Si tu fais ça, tu recomence le meme schéma pour chaque mois...
Je ne comprend pas trop ton problème 