CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fin de 3em difficile

laracher
laracher
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:09:39

Bonjour a tous :salut: alors voila, je suis en trosieme, le primier trimestre c'est bien passer, 14 de moyenne :cool: .
Mais là, au deuxiemme trimestre, j'ai rien foutu, je suis tomber a 13 ( pas mal me diriez vous) sauf que l'art pla, le sport, la musique et la techno rattrapent tout. J'ai de grosse difficultés en math, en anglais et en espanol s'too

J'ai une grande envie de réussir, les profs disent que j'ai du potentiels, mais j'y arrive pas, je me tourne aujourd'hui a d'anciennes personne qui on eu ce même problème, car mes parents ne me comprennent pas, j'aimerai des consil, des site internet qui pourrait m'aider (geek spoted :noel: ) ou autres choses...

Merci a tous !

laracher
laracher
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:12:28

Personne :((

Shadnaar
Shadnaar
Niveau 10
01 avril 2009 à 21:16:01

Achete toi un livre d'exos corrigés en maths. physique et tu enchaines les exo's
Pour les langues tu passes 1h par soir à apprendre ans un bouquin du vocabulaire + des regles de grammaire.
C'est chiant, je sais, mais si tu fais tout ça, tu as 16/17 de moyenne generale, je t'assure

laracher
laracher
Niveau 6
01 avril 2009 à 21:17:43

ok, j'ai déjà un livre d'éxo corrigé, un anabrevet, c'est vrai que je m'en sert que occasionelement : :sarcastic:

drarara
drarara
Niveau 8
01 avril 2009 à 23:03:54

Bonjour a tous :salut: alors voila, je suis en trosieme, le primier trimestre c'est bien passer, 14 de moyenne :cool: .

Ouai, tout est relatif, en troisième 14 c'est mauvais.

Mais là, au deuxiemme trimestre, j'ai rien foutu, je suis tomber a 13 ( pas mal me diriez vous)

13 de moyenne en troisième, c'est pas "pas mal" mais vraiment mauvais. (Et puis, l'excuse du du j'ai pas travaillé, limite en Sup tu peux la sortir, mais en troisième non )

sauf que l'art pla, le sport, la musique et la techno rattrapent tout. J'ai de grosse difficultés en math, en anglais et en espanol s'too

En gros, t'as 9 de moyenne ? GO BEP

J'ai une grande envie de réussir, les profs disent que j'ai du potentiels,

Ca ils le disent pas car ils le pensent (c'est en phrase typique pour les nullards aux collège) mais parce que si ils disent que tes mauvais, et ben ils se prennent un procès des parents gaucho.

Ils ne disent pas mais j'y arrive pas, je me tourne aujourd'hui a d'anciennes personne qui on eu ce même problème, car mes parents ne me comprennent pas, j'aimerai des consil, des site internet qui pourrait m'aider (geek spoted :noel: )

Pas car tu te sert d'internet que tu es un geek.

ou autres choses...

Abandonner l'école.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment