Bonsoir,
Dans la colonne n°G1 j'ai des chiffres et dans la colonne n°K1 il me faut le pourcentage en 21%. Quel est la formule
Que faut il faire aussi si j'ai plusieurs colonnes et qu'a la fin (donc par exemple K1) il me les faut en 21%.
Merci pour vos réponses.
En 21% ? Une nouvelle façon de faire les pourcentages ?
non je veux dire que je veux la somme dans la colonne avec la TVA compris (21%)
=121/100*G1 ?
Je suis pas sûr que ce soit bien ça que tu veuilles (t'es pas très clair, aussi), mais c'est ce que j'ai compris.
je reformule ma question:
Dans la colonnes N°G1 j'ai des chiffres, et je voudrais que dans la colonnes n°K1 ils apparaissent en TVA compris (21%)
Ben K1 = G1 * 1,21