voila je suis en train de faire un dossier sur la biomasse et j ai du mal a répondre a cette question malgré des recherches :
"la biomasse: ce type d'énergie est-il en accord avec le développement durable?"
s.v.p. pourrais je avoir un coup de pouce?
up svp