Moi j'étais en maths spe en ES, donc c'est maths spe en première et en terminale en ES
en 1ere : deux classes de es :
spe maths + spe anglais /maths : mr de**** maths spe mr de****
spe espagnol + spe ses / maths : mme xxxx
en Tale, toujours deux classes
spe maths (5) +spe ses / maths : mme kou*** spe maths : mme du***
spe maths (6)+spe anglais+spe espagnol / maths : mr de**** spe maths : mme du***
j'espère que ça sera pas trop dur à comprendre 