bonjours a vous j'ai un problème:
on considéré l'inéquation:x+2/5-3>ou égal a x+2x-1/2;
ou x est égal a l'inconnu
1/le nombre 0 est-il solution de cette inéquation?répondre sans résoudre l'inéquation?
2/le nombre -2 est-il solution de cette inéquation?Répondre sans résoudre l'inéquation?
3/résoudre cette inéquation,puis représenter les solution sur une droite gradué.
merci de vos réponses