Yo! 
Je demande de l'aide au sujet de la synthèse individuelle du TPE. Il y a trois parties dans cette dernière:
_Exposé des raisons du choix du sujet
_Exposé de la démarche (cheminement de l'idée de départ jusqu'à la résolution du problème posé)
_Bilan personnel du travail
Le blem, c que je sais pas ce que signifie la deuxième partie. Il faut parler de quoi là ?
ps: J'ai déjà demander à des gars, mais ils savant pas trop non plus 