Bonjour à tous, voilà je voudrai l'année prochaine intégrer l'université de Paris Dauphine, seulement il y a une sélection, relativement ardu parait-il...
Je vous donne donc mes moyennes, à savoir que je suis en section es option math.
En 1ère, j'ai eu au premier trimestre 12.8 puis 13.8 et enfin 12.7 Les commentaires des profs étaient bon dans l'ensemble, parfois élogieux, parfois un peu moins, mais bon dans l'ensemble.
En terminale, au premier trimestre j'ai eu 12.7 de moyenne, les commentaires des profs étaient dans l'ensemble mauvais, et j'ai même écopé d'un avertissement pour comportement désinvolte. Cependant, selon mon prof principale cela ne sera pas mentionné dans le dossier.
Au deuxième trimestre ma moyenne devrait être de 13 ou 13.5, pour les commentaires je ne sais pas.
Donc voilà, à votre avis, il est possible que je sois accepter à Dauphine ? pour licence en économie appliqué ou en gestion.
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de lire, et de répondre pour ceux qui le feront =) !