CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment progresser ?

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
03 février 2009 à 18:57:34

Bonjour, j'ai pour projet de passer en seconde générale, mais à part bosser je me demande comment progresser scolairement ... j'ai de sérieuses difficultés en matières scientifiques, en analyse de texte (pour le français) , en histoire-géo (quoique sur le coup du brevet blanc d'aujourd'hui j'espère que ça ira) , en anglais et en sciences physiques ...

bref ... et bosser ça m'a pas trop trop l'air la solution quoique ça aide quand même xD ...

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
03 février 2009 à 18:58:04

excuzez moi, j'ai pô dit merci ...

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
03 février 2009 à 18:58:54

alors merci ! désolé pour ce triple post, vraiment mais un bouton editer serait nécessaire je go suggestions ...

[_The_Ouf_]
[_The_Ouf_]
Niveau 10
03 février 2009 à 19:06:36

"à part bosser je me demande comment progresser scolairement"

Ben pour progresser, faut travailler... y'a pas de recette miracle, si tu n'as pas des capacités inné comme chez certaines personnes ( :cool: ) il faut travailler.

BBbrunes
BBbrunes
Niveau 6
03 février 2009 à 19:31:46

En gros tu as des lacunes dans toutes les matières :(

Que veux-tu... Go en BEP. :)

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
03 février 2009 à 19:46:22

ouais bah merci m'enfinn ça m'aide pas beaucoup non plus quoi ... pis je peux aussi aller en Bac Pro/cap (mais je suis pas manuel !)

ShootThemUp
ShootThemUp
Niveau 5
03 février 2009 à 20:08:39

Tu as ces moyennes en travaillant ou non?

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
04 février 2009 à 15:06:35

bah oui, en travaillant ... m'enfin, pour l'instant ça devrait aller ... si jamais je passe en seconde ce serait trop bien ... jusqu'en seconde où je devrais surement couler xD ... m'enfin ça je verrais après ...

boss59140
boss59140
Niveau 10
04 février 2009 à 15:13:59

Bah franchement pk BEP ? moi j'étais extraordinaire en 3 éme,j'étais juste tout particulièrement très bon en histoire et en SVT mais c'est tout,Français j'étais très juste,Anglais et espagnol ça allait je sais même pas pourquoi,juste apprendre ses leçons,après en math (j'arrêtais pas de tricher pour avoir la moyenne) et physique j'étais très bof.

Au final cette année je suis en seconde,J'ai normalement la moyenne partout sauf en math :malade: et de bonne moyenne en histoire,svt,ses et anglais.

Moral de l'histoire,travail,ne triche pas sinon ça te retombera sur le dos en seconde (comme moi en math :malade: ) maintenant je vais bien voir si ES est possible je verrais bien :ok:

Maintenant travail,et surtout combien as-tu de moyenne général

boss59140
boss59140
Niveau 10
04 février 2009 à 15:14:40

Dsl je voulais dire pas extraordinaire :rire:

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
04 février 2009 à 18:53:27

xD Boss ... ma moyenne était de 9,elle est de 7 au dernier trimestre, mais je compte m'améliorer !!!!!

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
04 février 2009 à 19:40:20

c'est toujours possible quand même de passer en seconde si au troisième trimestre mes notes remontent ???

Landi_le_best
Landi_le_best
Niveau 9
04 février 2009 à 19:45:00

C'est limite je pense, faut voir tes moyennes en maths, français, histoire et anglais :(

Wifi2
Wifi2
Niveau 8
05 février 2009 à 19:38:47

de toute façon ma conseillère d'orientation m'a cassé bien comme il faut ... "te voile pas la face, la seconde t'oublie " et après elle me dit "aie des bonnes notes au 3eme trimestre " mais à quoi ça me sert ??? je suis ultra ultra ultra (ça c'est pour dire que je suis vraiment motivé ) motivé, et elle elle me casse en 2 h ... alors que j'ai des notes correctes dans toutes les matières littéraires sauf en hist-géo aux environs de 7.20 ...

pour améliorer les notes, ça peut me servir ensuite pour "pas couler" mais euuuuuuuuuh ... je crois que c'est tout ...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment