microrasta
Posté le 08 février 2009 à 18:28:49 merci vachement sympa ! mais le probleme c'est que j'ai le controle demain et donc j'ai pas la temps de l'acheter , si tu pouvais repondre au question 9.) 15.) et 17.) ce serai gentil parce que la je suis dans un merde noir
Putain mais tu te fous vraiment de la geule du monde là! t'as posté il y a plus d'une semaine, et tu vas me faire crorire que t'as pas eu le temps de l'acheter?? pff vraiment des minables comme toi qui viennent ramper sur des forums en espérant que quelqu'un fera le boulot ca m'insuporte.
Il y a vraiment de ces loques c'est vraiment ridicule, quand je pense qu'on paye pour que des gens comme toi puissent être scolarisé... inadmissible.
L'étranger est en plus un chef d'oeuvre, et pour ton humble cerveau il eut été bon de le lire, crois moi ca t'aurais pas fais de mal.
Et même si je sais répondre à toutes les questions (sauf le nombre d'année passées dans l'asile), je ne vais surement pas le faire, et j'invite tous ceux qui connaissent des réponses à faire comme moi.