Bonjour,je suis en seconde,j'ai 16 ans et j'ai redoublé,j'ai actuellement d'assez grosses difficultés en mathématiques entre autre . Je m'en sors difficilement en Espagnol (j'ai eu du mal a suivre le rythme au debut) et en Svt .
J'ai du mal a m'interesser aux cours que je trouve trop aseptises et politiquement corrects .
On m'a beaucoup parle de la filiere STG mais elle m'apparait comme la filière ou on envoi les racailles et ceux qui ont des problèmes,de plus certains prof en parlent de manière pas tres neutre,du moins c'est que je perçois .
D'un autre cote on m'a dit que pleins d'élèves qui avaient fait STG sont sont bien sortis,que c'est pas si terrible ...
J'aimerais savoir ce que vous pouvez me conseiller? Je tiens a préciser que je connais des élèves en STG mais je ne sais pas si je supporterais l'ambiance ... .
Merci 