Je suis actuellement en seconde igc.
Je galère énormément en seconde, j'ai que 8 de moyennes.
J'hésite pour mon orientation, j'hésite a partir en bep ou redoubler.
Vous me conseiller quoi ?
Go bep
Non redouble. BEP, c'est nul.
Ms surtout, travaille !
Oulalala ya du niveau..
Sachant que je fai rien pour m'améliorer.