f(x)=(3x-2)²-(x-1)²
Quelle est la forme la plus adaptée pour résoudre l'équation f(x)=0 et f(x)=3 ?
a²-b²=(a-b)(a+b) je pense
A y être, développer à partir de la forme factorisée... ^^
Merci pour votre aide mais je viens de trouver à l'instant =DMercii quand même ;-)
PS : n'empêche que TOS-best avait raison : ))