Bonjour à tous
Je souhaite tenter Sciences Po cet été , et j'aurais besoin de quelques informations notamment de ceux qui auraient tenter le concours et pourquoi pas réussi !
Tout d'abord , pour ma situation, je serais normalement bachelier ES cette année et je tente donc Paris, Bordeaux, et les IEP de province ( concours commun ). J'avoisine les 15 en Anglais, 14 en économie , 13 en histoire, et 13 en Philosophie ce qui sont je pense les matières principales.
J'ai la chance d'être inscrit à la préparation en ligne de la documentation française.
Je suis malheureusement très intéressé par le plus difficile de tous à savoir Paris , et je souhaiterais donc faire une Prépa d'été.
Donc si vous pouviez m'indiquer quelles sont les prépas serieuses qui pourraient réellement m'aider ?
Lakanal me parait être un des meilleurs choix ( pas très chère en plus ), mais ils prennent en partie sur dossier et ma glandouille en classe de première risque de me pénaliser...
Et si vous aviez d'autres infos sur le concours même si je pense m'être bien renseigné, notamment des infos sur la méthodologie, ce serait sympa
Merci d'avance 