En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
postbac
spartan888
Niveau 3
23 janvier 2009 à 18:50:05
bonsoir je me permet de vous posez une question je me suis inscrit sur le site post bac admission pour 2 école,mais il m'affiche dossier électronique,je me demande si ils ont bien reçu ma demande de presinscription,pourriez vous m'aider ?