Salut à tous (et aux autres), nous venons de commencer l'algèbre linéaire et malheureusement pour moi je n'ai absolument rien compris à ce chapitre
. Il n'y a rien de concret dans ce chapitre et la "pédagogie" de notre prof n'aide pas. Pour lundi je dois faire un exercice et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre :
soit E un K espace vectoriel
f,g appartiennent à (L(E))²
f²=f
g o f=0 l(e)
Montrer que Im f + Im g = Im(f+g)
peut etre pour certains d'entre vous ça parait facile, mais pour moi c'est du charabia