Bonjour
j'ai quelque chose du genreEx=Eo cos (wt) => E= EoEy=Eo Sin (wt) à mettre sous forme complexedans la correction la prof me met E=e (-jpi/2)
le - n'a rien à faire la je me trompe ?et pourquoi la variable t saute ?
Merci de votre aide =)