En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Philo] Dissertation.
Kazaroxx
Niveau 5
07 janvier 2009 à 18:45:16
Bonsoir all,
J'aurais besoin d'aide, j'ai une dissert à faire pour Vendredi mais le problème c'est que j'ai pas trop d'idées ...
Le sujet c'est : " La Technique nous éloigne-t-elle de la Nature ?"
Voilà merci d'avance =)
morientes06
Niveau 5
07 janvier 2009 à 18:49:04
demmerdes toi
Kazaroxx
Niveau 5
07 janvier 2009 à 18:50:54
Tant pis pour toi t'en profitera pas si on m'aide ^^
morientes06
Niveau 5
07 janvier 2009 à 20:33:35
svp
Muay_Thai
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:08:32
Penses à Hegel et à la dialectique maître-esclave : si l'esclave travaille la nature pour la mettre au service de son maître, il l'aliène et l'éloigne de son essence première.
fat-mouloud
Niveau 5
07 janvier 2009 à 21:10:53
Vous ne trouvez pas que la philo vue comme ça, c'est horriblement chiant et très peu intéressant?
Muay_Thai
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:12:48
Chacun sa noèse de ce noème...
sirol9
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:32:59
fat-mouloud non pas du tout, enfin en tout cas, à part la gym, c'est la matière où je m'emmerde le moins.