Oui c'est bon j'ai trouvé mais je bute sur une autre question :
Placer le point A (200 ; 670) dans le repère en annexe et utiliser le résultat de la question e pour tracer la tangente T en A à la courbe C représentant la fonction f.
Le resultat de la question e) est - 2
Mais je ne comprend pas, comment utiliser ce -2, comment tracer la tangente ?