CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help please]

onvaflooder
onvaflooder
Niveau 8
28 décembre 2008 à 23:18:43

alors voila j'ai une fiche de lecture a faire et voila ce que nous a dit de faire la prof dans la dernière question

choisissez le passage que vous avez préféré dans le livre (10 lignes)

recopiez le au recto d'une feuille.vous oouvez l'illustrer le décorer ...

Au verso de la feuille expliquez pourquoi vous avez choisi ce passage (10 ligne)

mais la chose que je ne comprends pas elle a suivant dans le passage qu'on a préféré en 10 ligne on est obliger d'expliquer pour en faire 10 autrement c'est impossible c'est pour sa que je comprends pourquoi elle nous dit deux fois de faire 10 ligne au lieu de tout rassembler help please comment faire 10 lignes sans expliquer pour le passage que j'ai préféré

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:49:41

"choisissez le passage que vous avez préféré dans le livre (10 lignes)

recopiez le au recto d'une feuille.vous oouvez l'illustrer le décorer ...

Au verso de la feuille expliquez pourquoi vous avez choisi ce passage (10 ligne) "

Ok

"mais la chose que je ne comprends pas elle a suivant dans le passage qu'on a préféré en 10 ligne on est obliger d'expliquer pour en faire 10 autrement c'est impossible c'est pour sa que je comprends pourquoi elle nous dit deux fois de faire 10 ligne au lieu de tout rassembler help please comment faire 10 lignes sans expliquer pour le passage que j'ai préféré "

La j'ai rien compris par contre! Exprime toi correctement : c'est quoi le problème? Y a trop de lignes à faire sur l'explication?

strife2
strife2
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:54:11

"mais la chose que je ne comprends pas elle a suivant"

Ça devrait être interdit de faire des fautes pareilles...

onvaflooder
onvaflooder
Niveau 8
29 décembre 2008 à 00:00:40

elle demande 10 ligne pour le passage su'on a préféré et 10 ligne pour l'expliquer c'est impossible de faire 10 lignes juste pour dire qu'elle est notre passage préféré sans expliquer

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:03:33

:hum:

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:07:29

" :hum: "

:rire:

Exprimes toi un peu mieux, on pige toujours pas!

onvaflooder
onvaflooder
Niveau 8
29 décembre 2008 à 00:12:31

comment veux tu faire 10 pour montrer le passage que tu as préféré sans expliquer puisqu'il faut expliquer au verso

strife2
strife2
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:15:55

En gros, si j'ai bien compris, il faut que tu recopies 10 lignes de ton passage préféré d'un livre. Et en dessous tu dois écrire en 10 lignes pourquoi tu as choisi cet extrait. C'est bien ça ?

onvaflooder
onvaflooder
Niveau 8
29 décembre 2008 à 00:16:38

oui c'est cela

strife2
strife2
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:17:06

Ben voila, t'as plus qu'à le faire maintenant. :)

onvaflooder
onvaflooder
Niveau 8
29 décembre 2008 à 00:19:10

mais c'est impossible de dire quel est notre passage préféré en 10 lignes dans dire pourquoi on a choisi ce passage

strife2
strife2
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:19:52

Par contre ça me tue : faire ses devoirs à une heure aussi tardive alors qu'il reste 1 semaine avant la rentrée...

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:20:31

comment veux tu faire 10 pour montrer le passage que tu as préféré sans expliquer puisqu'il faut expliquer au verso

il suffit de citer le passage non? Avec de beaux guillemets! :)

onvaflooder
onvaflooder
Niveau 8
29 décembre 2008 à 00:21:14

mouais je vais me contenter de la dernière réponse

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:25:10
  1. strife2 Voir le profil de strife2
  2. Posté le 29 décembre 2008 à 00:19:52 Avertir un modérateur
  3. Par contre ça me tue : faire ses devoirs à une heure aussi tardive alors qu'il reste 1 semaine avant la rentrée...

Et surtout se prendre la tête pour un truc aussi simple... :rire: Aaaaaaaah le collège, j'regrette cette époque où le niveau des devoirs (même si au lycée c'est loin d'être insurmontable) frisait le ras des pâquerettes... :-(

strife2
strife2
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:28:07

Attends d'être en maths sup hein. :noel:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment