alors voila j'ai une fiche de lecture a faire et voila ce que nous a dit de faire la prof dans la dernière question
choisissez le passage que vous avez préféré dans le livre (10 lignes)
recopiez le au recto d'une feuille.vous oouvez l'illustrer le décorer ...
Au verso de la feuille expliquez pourquoi vous avez choisi ce passage (10 ligne)
mais la chose que je ne comprends pas elle a suivant dans le passage qu'on a préféré en 10 ligne on est obliger d'expliquer pour en faire 10 autrement c'est impossible c'est pour sa que je comprends pourquoi elle nous dit deux fois de faire 10 ligne au lieu de tout rassembler help please comment faire 10 lignes sans expliquer pour le passage que j'ai préféré