Salut les philosophes
Voilà j'ai une dissertation à faire pour la rentrée
Voici le sujet
"L'aliénation progresse t'elle ?"
Voilà j'ai cherché un peu mais bon j'arrive pas, de plus la philo c'est vraiment pas ma tasse de thé 
Pouvez vous me donné des indications et étape à suivre pr ma dissert
merci bcp d'avance 