Salut,
J'ai une dissertation a faire pour le francais.
Seulement j'ai une question
On nous donner un plan :
-Premiere partie
[Idée générale]
1-Mot connecteur + arguments
Ex: Mot connecteur + exemple
Lors de l'insertion de l'exemple je vais donner le titre d'une oeuvre, y a t-il besoin de développer ou alors je donne simplement le titre de l'oeuvre sans préciser quoi que ce soit ?
merci