Bonjour tout le monde
Voilà, j'ai un souci, mon prof m'a donné un DM à faire pour la rentrée, et en faite, le DM parait pas compliqué, mais je n'arrive pas du tout à expliqué comment faire 
Je vois bien comment les figures se transforment (voir liens ci-dessous), mais je sais pas l'expliqué, hors, c'est le but des questions : quelle est la transformation (symétrie axiale, centrale je pense)
Donc le problème se pose pour les exercices 2 et 3.
Le 4 j'ai pas trouvé non plus
Voilà les liens :
http://img361.imageshack.us/img361/8655/mathpavagespn3.jpg
http://img243.imageshack.us/img243/4245/mathpavages2bi9.jpg
Merci d'avance.