Euler-Gauss-God
Posté le 15 décembre 2008 à 10:28:38 Le mec il doit avoir fait les identités remarquables la veille en cours et il se doute pas qu'il faut les utiliser...
Heu...a la vue de ton pseudo, j'imagine que les maths c'est quelque chose qui te plait, et , j'ose espérer que tu es doué pour poster un commentaire comme ca... T'es en prépa? super, pour toi normal, factoriser ca c'est un truc aussi con que 1+1=2, et pour un paquet de gens ici d'ailleurs il est vrai, mais personne ne vient en roulant des mécanique et en avancant "ouais t'es qu'une grosse merde c'est trop simple
"
simple pour toi oui, mais pour lui? n'a tu jamais pensé au fait que certaines personnes ne fonctionnent pas "mathématiques"? Bref, tu es tout simplement ridicul, et j'espèrais un peu plus d'un mec de ton age... décevant...