Je pense que la primitive de cos(x) est dans ton cours, pas celle de 2cos(x), c'est la même, mais fois 2.
Si vraiment elle n'est pas dans ton cours, des fois que tu viennes de commencer ce chapitre, dans ce cas tu dois trouver une fonction qui, une fois dérivée, donne cos(x). Ca ne te dit rien?