_tarask_
Posté le 12 décembre 2008 à 19:44:43
Tout a partir de la 1ere question
Ah quand même. Et sinon tu fais quoi en S ?
Parce que les 2 premières questions sont triviales (pour la 3ème il faut utiliser une récurrence comme l'a dit guinar), pour la partie A il n'y a qu'à regarder le cours. Seule la partie B est un peu plus dure (et encore, la 1ère question est purement calculatoire).