En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help compo histoire
fredo_75
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:56:55
Sujet " La france et la décolonisation(1944-62)"
Je n'arrive pas à trouver une bonne problématique.
Je demande donc votre aide Je vous remercie.
fredo_75
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:58:13
Personne?
Jvais y réfléchir 30 minutes sérieusement ce soir. J'ai un devoir à rendre pour lundi et la problématique conditionne le plan qui conditionne ma note et vu que je vise une prépa, je n'ai pas envie d'avoir 12 ...
noelistes_powa
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:45:57
quelles sont les causes et les consequences xD
noelistes_powa
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:48:41
quelles ont été les etapes succesives ?
Musashi001
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:51:49
Je suis une vraie quiche en histoire, mais je me souviens de notre prof qui nous avait dit : "en histoire, les 3/4 du temps il faut faire un plan chronologique" Donc euh, si ça peut t'aider...
Pseudo supprimé09 décembre 2008 à 23:20:35
Comment la France gère-t-elle la phase de la décolonisation entre 1944 et 1962 ?
Petite astuce : fais un plan, et la problématique viendra toute seule ! Ce sont mes profs de deuxième année d'Histoire qui nous le disent !