C'est simple, la fac te mene à l'enseignement et à la recherche. Donc la fac de maths te correspond pas 
Je pencherai plutôt sur une licence d' éco ( il y a des maths et de l' éco ).
Je me permets de répondre car je suis à la fac ( cycle 1ere année de Polytech' oblige) , je dois donc faire 2 ans de licence.
Pour ma part je suis à la fac de Lille 1.
Au Semestre1 j'ai 2 UE de Maths ( algebre et analyse ), une UE de Physique ( Optique géometrique ), une de Chimie , une de Mécanique et une d' Informatique ( programmation).
A partir du S2, tu auras 3 UE de maths ( soit 150 H de maths/semestre) et 2 UE de physique.
Après, il peut y avoir des modif' si tu prends le parcours : MATHS, PHYSIQUE, MECANIQUE ou MATHS/PHYSIQUE