T'as les prépas d'été Sciences Po qui préparent au concours d'entrée qui a lieu après l'été : tu taffes pendant ton été après ton bac.
Sinon t'as les prépas qui te préparent pendant un an aux concours IEP à Bac + 1 (plus valable pour IEP Paris maintenant).