bonjour a tous et a toute
voila j'ai un dm pour lundi et je comprend rien en math alors si vous pouvez m'aider sa serai vraiment sympa
voila le dm
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC00264067838.JPG
pour les exercice il faut utiliser
on sait que,theoreme de pythagore
voila merci d'avance 