CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

0,5/20 en Compta...

Legroros
Legroros
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:27:45

Et c'est pour ça que tu as de mauvaises notes :sarcastic:

Cotmar1983
Cotmar1983
Niveau 7
04 décembre 2008 à 17:56:33

Moi ?????

iseria27
iseria27
Niveau 5
05 décembre 2008 à 16:52:11

- 4 points par erreur!!!! OMG :ouch2:

c'est même plus de la sévérité, ni de l'élitisme, là!
c'est de la connerie pure et simple.

ps : est-ce qu'il met aussi des notes négatives? (c'est juste pour savoir)
ps2 : s'il est raciste fais-lui rappeler qu'une étude très sérieuse à démontrer que le QI moyen des nigériens est de 126 et celui des français est de 94 :ok: et demandes-lui pourquoi des africains peuvent avoir un QI supérieur à celui des européens. ça devrait bien lui clouer le bec, normalement :ok:

jaik
jaik
Niveau 4
05 décembre 2008 à 19:42:18

ps2 : s'il est raciste fais-lui rappeler qu'une étude très sérieuse à démontrer que le QI moyen des nigériens est de 126 et celui des français est de 94 :ok:

:d) T'es raciste? :gni:

Drogba535
Drogba535
Niveau 6
05 décembre 2008 à 19:49:07

La fac a une mauvaise réputation parce que des débris tels que toi y vont.
Tu es tout désigné pour devenir éboueur .

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2008 à 20:00:07

ps2 : s'il est raciste fais-lui rappeler qu'une étude très sérieuse à démontrer que le QI moyen des nigériens est de 126 et celui des français est de 94

N'importe quoi :sarcastic: , le QI moyen des Européens est largement supérieur à celui des Africains. Pour te prendre deux cas extrêmes, sache que les Juifs ashkénazes ont un QI moyen deux fois supérieur à celui des Congolais.

Et puis c'est bien connu que c'est parce que les Nigériens sont super intelligents qu'ils ont toujours constitué une grande puissance... :nerd:

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
05 décembre 2008 à 20:08:02

ps2 : s'il est raciste fais-lui rappeler qu'une étude très sérieuse à démontrer que le QI moyen des nigériens est de 126 et celui des français est de 94 :ok:

Mdr, la super étude " sortie de la lune :nerd:". Les nigériens ne savent pas ce que sont les chiffres... Alors va leur faire passer un test de QI toi :nerd:

iseria27
iseria27
Niveau 5
05 décembre 2008 à 22:21:58

non je ne suis pas raciste

c'était juste une idée pour faire clouer le bec à un raciste lambda. et puis les nigériens connaissent les chiffres, comme les sénégalais, et autre nationalités d'afrique. ils sont pas plus con que nous même que dans certains pays d'afrique, l'école existe! bon c'est vrai que tout le monde ne peut pas y aller mais y'en a.
ceux qui croivent que les africains ne connaissent pas les chiffres sont plutôt les vrais racistes.

et pour ceux qui n'ont pas ou mal compris ma pensée : quoi de mieux pour faire taire un raciste que de le pousser à la contracdiction? d'ailleurs l'auteur du topic pourrais faire le coup avec les ashkénazes. si le prof est un raciste doublé d'un antisémite, lui faire comprendre que c'est un c*n en lui sortant avec preuve à l'appui que les ashkénaze sont les plus intelligent d'Europe, alors le prof ne saura quoi dire et du coup, tout ses préjugé racistes tombent à l'eau ^^

voilà c'était ça mon idée.faire comprendre à un raciste/antiémite/autre que ses préjugés ne sont pas fondé :ok: bref lui foutre la honte, quoi ^^

iseria27
iseria27
Niveau 5
05 décembre 2008 à 22:26:29

bon je m'en vais puisque tout le monde ici ne semble pas prendre la peine de lire les posts correctement, en plus d'accuser les gens sans fondement, et de croire naïvement que QI élevé = puissance mondiale à tout les coup (alors que ça n'a rien à voir, puisqu'un pays peut avoir les capacités sans pour autant avoir les moyens de les développer)

tchao

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:36:41

iseria>> Mais t'es vraiment con en fait :rire: :rire:

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
05 décembre 2008 à 22:40:09

Rha je me délecte de son effrayante stupidité :bave:

iseria27
iseria27
Niveau 5
05 décembre 2008 à 22:42:08

je te renvoie les compliments :ok: lis mes messages, il n'y a rien de raciste dedans (à moins que dire africains = européens c'est du racisme auquel cas je ne comprend plus rien)

et puis je suis une fille au cas où te le saurais pas.

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
05 décembre 2008 à 22:43:02

ah mince, moi je retire tout ce que j'ai dit alors :snif:

FAKE :nerd:

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:43:56

Mais on a bien compris idiote que t'étais tout sauf raciste, et c'est bien ce qui nous consterne :noel:

ImpaIaer
ImpaIaer
Niveau 6
05 décembre 2008 à 22:44:10

Bizarre ta fixation sur le racisme. Tu connais même pas le type dont parle l'autre andouille qui a créé ce topic que limite t'as déjà envie d'aller l'humilier, lui pourrir la vie etc. Marrant tous ces antiracistes qui se mettent à rager au moindre clown qui leur désigne un soi-disant raciste. :rire:

C'est toi qu'a servi de modèle pour ce dessin non?

http://www.noelshack.com/uploads/lycondi027498.jpg

Tu milites dans une association bobo du genre sos racisme, Ras l'front et autre MRAP, ou tu t'excites juste sur le net?

Paraboloide
Paraboloide
Niveau 7
05 décembre 2008 à 22:47:34

BANDE DE RACISTES ! JE PORTE PLAINTE ! J EN PARLERAI A SCHWEITZER

Legroros
Legroros
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:47:55

Imp :coeur: :bave: >>Non, faut la comprendre, elle doit juste regarder la télé et être bourrée de pensée unique.
Pas facile de penser par soi-même quand on est baigné de novlangue dès sa plus tendre enfance.

Yasin_turcix
Yasin_turcix
Niveau 7
05 décembre 2008 à 22:55:21

Legroros, va te pendre misérable petite vermine. Ton style d'écriture m'est insupportable. Je sais que tu fais Sciences Po Paris mais c'est pas une raison de te prendre pour je ne sais qui et de te rendre intéressant dans ta cyber-life qui doit être ô combien palpitante.

iseria27
iseria27
Niveau 5
05 décembre 2008 à 22:57:34

legroros---> lol qu'est-ce qu'il faut pas entendre :rire:

pour l'auteur du topic : si ton prof est un connard pourris-lui la vie comme lui pourris la tienne celle des gens de ton amphi(détruit ses arguments, fais lui dire des choses complètement contradictoire,etc), si c'est toi améliore tes résultats, et si c'est les 2, tu sais ce qu'il te reste à faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 03:45:54

T'as deja eu les partiels ?

Moi je suis en fac d'eco gestion et les partiels sont dans 1 semaine !!

Mais si tu es en fac d'eco pure ...

Sinon la compta ca sert a rien, c'est compliqué pour rien

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment