non je ne suis pas raciste
c'était juste une idée pour faire clouer le bec à un raciste lambda. et puis les nigériens connaissent les chiffres, comme les sénégalais, et autre nationalités d'afrique. ils sont pas plus con que nous même que dans certains pays d'afrique, l'école existe! bon c'est vrai que tout le monde ne peut pas y aller mais y'en a.
ceux qui croivent que les africains ne connaissent pas les chiffres sont plutôt les vrais racistes.
et pour ceux qui n'ont pas ou mal compris ma pensée : quoi de mieux pour faire taire un raciste que de le pousser à la contracdiction? d'ailleurs l'auteur du topic pourrais faire le coup avec les ashkénazes. si le prof est un raciste doublé d'un antisémite, lui faire comprendre que c'est un c*n en lui sortant avec preuve à l'appui que les ashkénaze sont les plus intelligent d'Europe, alors le prof ne saura quoi dire et du coup, tout ses préjugé racistes tombent à l'eau ^^
voilà c'était ça mon idée.faire comprendre à un raciste/antiémite/autre que ses préjugés ne sont pas fondé
bref lui foutre la honte, quoi ^^