CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rédaction ^ ^

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
25 novembre 2008 à 18:02:16

Bonjour tous le monde je doit faire une rédac pour vendredis je pense et je suis sur que j'ai fait plein de faute orthographe et grammaire pouvez-vous m'aider a les corriger voici le texte sa se passe au moyen age :

Né un soir de guerre en Italie a Parme, Elvino se mit très top à travailler pour sa famille et fut bientôt un membre important dans la vie de la cité.

Durant la fin du printemps 1456, il parti vers la France , suivant les traces de son père , et s'installa à St Brieuc.

C'était une ville qui lui tenait à
cœur,une merveille d'architecture qui était encore plus belle de l'intérieur, Très animée et il avait entendu que son père vivait ici...

Elvino commencés a prendre pied dans cette magnifique ville mais il devait déjà partir car son père n'était pas ici. Il feras route vers Rohan dans douze jours...
Il savait que son père vivait en Bretagne mais ou ? Ça il ne le savait pas !
Un soir alors qu'il marchait tranquillement a coté de la taverne il vue un petit chat qui avait l'air égarer.Il le prit dans ces bras et le ramena a ça petit maisonnette et il décida de le garder...

Le lendemain il entendue frapper a sa porte , Elvino se leva , ouvrit et regarda l'inconnue
"Bonjour messire Elvino je viens vous informez que nous vendons un champ a coté de chez vous et a 90 écus c'est une grande affaire." dit l'inconnue Elvino devais réfléchir a cette proposition car dans douze jours il devait partir pour Rohan chercher son père.
L'inconnue dit :
"Je repasserais demain ou après demain alors Au revoir et bonne journée"
Elvino ferma la porte et alla se recouché il devait réfléchir !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:29:45

Né un soir de guerre en Italie a Parme, Elvino se mit très t*ôt* à travailler pour sa famille et fut bientôt un membre important dans la vie de la cité.

Durant la fin du printemps 1456, il parti*t* vers la France , suivant les traces de son père , et s'installa à St Brieuc.

C'était une ville qui lui tenait à
cœur,une merveille d'architecture qui était encore plus belle de l'intérieur, Très animée et il avait entendu *dire* que son père vivait ici... ( sinon ça veut rien dire )

Elvino commenc*ait* *à* prendre pied dans cette magnifique ville mais il devait déjà partir car son père n'était pas ici. Il fera* route vers Rohan dans douze jours...
Il savait que son père vivait en Bretagne mais ou ? Ça *,* il ne le savait pas !
Un soir alors qu'il marchait tranquillement *à* c*ô*té de la taverne il v*it* un petit chat qui avait l'air égar*é* .Il le prit dans *s*es bras et le ramena dans* *sa* petite* maisonnette et il décida de le garder...

Le lendemain il entend*it* frapper a sa porte , Elvino se leva , ouvrit et regarda l'inconnue
"Bonjour messire Elvino je viens vous informez que nous vendons un champ a coté de chez vous et a 90 écus c'est une grande affaire." dit l'inconnue Elvino devai*t* réfléchir a cette proposition car dans douze jours il devait partir pour Rohan chercher son père. ( Mouais redire ça c'est pas terrible, moi j'aurais dit un truc du style "Il devait réfléchir, car son départ était imminent )
L'inconnue dit :
"Je repasserais demain ou après demain alors Au revoir et bonne journée"
Elvino ferma la porte et alla se recouch*er* il devait réfléchir !

Les corrections sont entre deux étoiles et les mots reformulés ont une étoile à la fin.
L'inconnu est un homme une femme ? Si c'est une femme, laisse les 'e' à la fin du inconnue , si c'est un homme, enlèves les.

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
25 novembre 2008 à 18:40:04

C'est un homme

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
25 novembre 2008 à 18:41:35

Tu peu me le réécrire sans les * sil te plait merci

racluredecake
racluredecake
Niveau 7
25 novembre 2008 à 18:57:51

le " prendre son pied " me paraît pas correct quand même.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:01:53

mais où ?
vous informer
Je repasserai

J'aurai pû te donner la correction, mais ma connexion Internet avait planté. :-(

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:10:23

Qui est capable de tout réécrire ? Merci beaucoup a celui qui le fait !!

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:14:16

Durant la fin du printemps 1456, il partit vers la France, suivant les traces de son père, et s'installa à St Brieuc.

C'était une ville qui lui tenait à cœur, une merveille d'architecture qui était encore plus belle de l'intérieur, très animée et il avait entendu dire que son père vivait ici...

Elvino commencait à prendre pied dans cette magnifique ville mais il devait déjà partir car son père n'était pas ici. Il fera route vers Rohan dans douze jours...
Il savait que son père vivait en Bretagne mais où ? Ça il ne le savait pas !
Un soir alors qu'il marchait tranquillement à côté de la taverne, il vit un petit chat qui avait l'air égaré. Il le prit dans ses bras et le ramena à sa petit maisonnette et il décida de le garder...

Le lendemain il entendit frapper à sa porte , Elvino se leva , ouvrit et regarda l'inconnu.
"Bonjour messire Elvino je viens vous informer que nous vendons un champ à côté de chez vous et à 90 écus c'est une sacrée affaire." dit l'inconnu. Elvino devait réfléchir à cette proposition car dans douze jours il devait partir pour Rohan chercher son père.
L'inconnu dit :
"Je repasserai demain ou après demain alors, au revoir et bonne journée."
Elvino ferma la porte et alla se recoucher, il devait réfléchir !

Sharingan31
Sharingan31
Niveau 6
25 novembre 2008 à 19:19:41

Merci beaucoup Supernova_XT

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie