tout le monde
Alors voilà j'ai un problèmes en Mathématiques concernant les équations 
La prof n'ayant pas encore fait la leçon sur le sujet, je revois mes cours de 3eme 
Je commence les exos, tout va bien
Jusqu'à ce que j'arrive à ces 2 calculs
x = inconnu
a) x² + 6x + 9 = ( 2x + 6 ) * ( x - 2 )
b) ( x - 2 )² = 5
Voilà, bien sur je ne cherche pas la réponse, je voudrai juste des explications sur la démarche pour procéder à la résolution des équations, la règles quoi
