En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
svt seconde
62psg
Niveau 5
19 novembre 2008 à 16:49:48
voici la consigne realiser un schema bilan des activités cardio-respiratoire au cours de l' effort physique le probleme c' est que je n' est jamais entendu parler de schema bilan et que je suis pas tres doué en svt. merci de votre aide.
_Achille17_
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:56:22
Un schéma bilan c'est un schéma constitué de rectangles dans lesquelles sont inscrits le nom des organes. Tout cela est relié par des flèches, et chaque fléche représente quelque chose qui relie les différents organes ( comme un nerf par exemple ).
62psg
Niveau 5
19 novembre 2008 à 16:58:47
et donc la je devrai relier quoi avec quoi? les poumons avec le coeur puis les organes?
sDrucci
Niveau 9
19 novembre 2008 à 17:20:44
Tu fais trois rectangles distincts, mais la facon de les relier dépend de l'endroit où tu en es dans le programme. Tu as vu la circulation générale, le schéma du coeur, etc ? Ou alors tu as juste vu ce que faisait chaque organe pendant un effort ?