Bonsoir.
Voila,je suis en terminal S et je m'apprete donc à passer le bacc en fin d'année.
cependant,je n'ai aucune idée concernant mes etudes d'apres bac
c'est pourquoi je vous demande quelques pistes dans lesquelles je pourrai m'orienter,ou meme en me disant quelles sont les etudes que vous faites ou que vous comptez faire
personnellement,je n'ai aucune preference,du genre "je prefere la chimie",c'est pourquoi je suis perdu
de plus,je pense disposer d'un dossier assez moyen(environ 10-11 en 1ere
),faut le dire ce qui ne me permet pas d'envisager des ecoles d'ingenieurs ou autres(d'ailleurs,les etudes longues sont pas trop mon truc).
alors si vous aviez des idées à me soumettre,que ce soit IUT/DUT/ou FAC,je suis preneur 