Voila bonjour a tous,je vous demande si vous pouvez me coriger mon devoir de ses assez simple
http://img517.imageshack.us/my.php?image=photo041gg1.jpg
ex du doc 5 : Le taux de chômage des jeunes selon le diplôme.
12 : - dans le document 5,on peut voir le taux de chômage des jeune selon leur diplôme.
- 15,1 % dans le graphique représente le taux de chômage des jeunes sans diplôme .
13)- Non,pour l'ensemble de la population active,le diplôme ne protège pas de l'emploie.Comme on peut le voir,en 2001,l'ensemble de la population active au chômage représente 18%.
- Pour les jeunes entrant sur le marché du travail,le diplôme ne protège pas totalement et cela dépend aussi des secteurs choisi.Comme on peut le voir,les diplômés supérieurs sont mieux protégés que que tout les autres secteurs et meme ceux là ne sont pas protégé entièrement du chômage ( 10 % de chômeurs)
http://img133.imageshack.us/my.php?image=photo042zt5.jpg
ex: document 6:
14 : Pas trop compris le graphique
donc si quelqu'un le comprend
15 : Les personnes les plus touchées par le chômage sont:
Les personnes non qualifié;les ouvriers (10,8 %),les employés (8,9%),les femmes (11%) mais surtout les personnes qui ont entre 15 et 29 ans (16,9%)