Bonjour a tous ! J'ai besoin d'aide pour mon sujet de philo qui est "L'homme est il un être vivant comme les autres?"
Voila j'ai besoin de pistes pour commencer et trouver ma pbmatique et mes axes
Merci d'avance
svp
La philo déchaine le forum :p