CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction expagnol seconde help

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:13:44

Voila j'ai un texte a traduire en espagnol:

Texte traduit :
Anne a 18 ans et un brillant avenir l'attend. Elle est sur le point d'achever les études secondaire. Elle a connu un garçon à qui elle plaît comme il est. Anne est la première de sa famille qui peut oser rêver d'aller pour l'Université, mais son éducation modeste dans un quartier de l'Est Des Los Angeles et la loyauté qu'elle sent par sa famille la retiennent . Carmen, sa mère, a de bonnes intentions, mais elle sous-estime le caractère d'Anne et son appétit de changer de vie. Carmen, une femme très traditionnelle qui a eu une vie dure, n'espère pas déjà que Sillage, la plus grande sœur d'Anne, se marie. Maintenant elle met tout son espoir en Anne pour que celle-ci lui donne les petits-fils qu'elle croit être méritant. Le travail s'entasse dans l'atelier de couture où travaille Sillage. Anne, très à son chagrin, jette une main leur travaille pour terminer une commande de vêtements. Anne s'indigne devant le travail que requièrent ces vêtements si élégants que porteront quelques femmes dont la vie est très différente de la sienne, des vêtements dans lesquels elle ne tiendra jamais (je pense plutot à: "elle ne rentrera jamais" mais je suis pas sur) . Pendant les longues heures dans l'atelier qu'elle passe dans une chaleur, Anne commence à se rendre compte de combien travaille sa sœur et du travaille et du talent qu’elle a.

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:15:30

excusez moi je vous passe le texte a traduire:

Ana tiene 18 años y le espera un futuro brillante. Está a punto de acabar los estudios de secundaria. Ha conocido a un chico al que le gusta tal como es. Ana es la primera de su familia que puede atreverse a soñar con ir a la Universidad, pero su educación modesta en un barrio del Este de Los Ángeles y la lealtad que siente por su familia la retienen. Carmen, su madre, tiene buenas intenciones, pero subestima el carácter de Ana y sus ganas de cambiar de vida. Carmen, una mujer muy tradicional que ha tenido una vida dura, ya no espera que Estela, la hermana mayor de Ana, se case. Ahora pone todas sus esperanzas en Ana para que ésta le dé los nietos que ella cree merecer. El trabajo se amontona en el taller de costura donde trabaja Estela. Ana, muy a su pesar, les echa una mano para terminar un pedido de vestidos. Ana se indigna ante el trabajo que requieren esos vestidos tan elegantes que llevarán unas mujeres cuya vida es muy diferente a la suya, vestidos en los que nunca cabrá. Durante las largas horas en el taller pasando calor, Ana empieza a darse cuenta de cuánto trabaja su hermana y del talento que tiene

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:30:33

C'est la traduction en français ou en espagnol que tu dois faire ?

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:35:09

C'est la traduction en français que je dois faire :ok:

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:46:54

Si vous pouvez juste me dire si ma traduction est a peut prêt correct ? Ça serais sympa :merci: d'avance

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:52:13

C'est bien ce qu'il me semblait.

Anne a 18 ans et un espère un brillant avenir. Elle est sur le point d'achever les études secondaire. Elle a connu un garçon à qui elle plaît comme elle est. Anne est la première de sa famille qui peut oser rêver aller à l'Université, mais son éducation modeste dans un quartier de l'est de Los Angeles et la loyauté qu'elle a pour sa famille la retiennent . Carmen, sa mère, a de bonnes intentions, mais elle sous-estime le caractère d'Anne et son envie de changer de vie. Carmen, une femme très traditionnelle qui a eu une vie difficile, n'espère pas qu'Estelle, la sœur aînée d'Anne, se marie. Maintenant elle met tout son espoir en Anne pour que celle-ci lui donne les petits-fils qu'elle croit mériter. Le travail s'entasse dans l'atelier de couture où travaille Estelle. Anne, très à la peine, lui donne un coup de main pour terminer une commande de vêtements. Anne s'indigne devant le travail que requièrent ces vêtements si élégants que porteront quelques femmes dont la vie est très différente de la sienne, des vêtements qu'elle ne portera jamais. Pendant les longues heures qu'elle passe dans l'atelier avec la chaleur, Anne commence à se rendre compte combien travaille sa sœur et du talent qu’elle a.

Sillage. :sarcastic:

gretchin
gretchin
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:53:03

:lol: :merci: je sais pas ou j'ai inventé ce nom mdr

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature