CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help mes notes s'effondre

-Guy_Moquet-
-Guy_Moquet-
Niveau 6
17 octobre 2008 à 22:06:08

Voila vous allez me dire bosse alors mais depuis le debut de l'année je bosse, je me suis dis qu'il faillais pas que je décroche même si c'est que le début de l'année.

Je suis en informatique IUT et aujourd'hui j'ai eu mes 1er partiel et en architecture j'ai eu 7 :ouch: pourtant je l'avais vachement bosser, on avais refais les Tp 1 heure avant :( et je me suis pris une caisse. Je trouve que les controle sont vachement difficile comparé au tp que l'on fais :ouch: autant les tp je l'ai fais normalement mais des qu'on ai en controle j'arrive plus a rien :-( .

Je sais que en algo j'aurais pas la moyenne, je commence a psychoté comment je vais faire pour ratrappé sa, apres sa va etre plus dur je vais me tapé encore plus de sale note.

Pourtant j'aime bien l'informatique les tp je l'ai commence chez moi par exemple mais les notes ne suivent pas ! Je sais meme pas si je vais pouvoir passé en S1 si sa continu comme :snif: Avant j'avais 14 de moyenne et mention bien au bac et la j'ai l'impression d'etre une merde ...

Etes vous deja passé par la ? Qu'elle conseil vous pouvez me donner ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
17 octobre 2008 à 22:30:15

On ne bosse jamais assez. Parfois il arrive qu'on bosse ou du moins qu'on a l'impression de faire les efforts nécessaires, et qu'on y arrive pas...dans ce cas là même si c'est plus facile à dire qu'à faire il faut redoubler d'efforts. T'as travaillé 3h chez toi et tu as eu 7 ? travaille 5h (pas d'affilé non plus) et au pire change de méthodes de travail, c'est à chacun de trouver celle qui lui convient le mieux...

mais en tout cas lâche rien, si tu t'accroches forcément que tu n'auras pas 7 toute l'année

-Guy_Moquet-
-Guy_Moquet-
Niveau 6
17 octobre 2008 à 22:42:56

En semaine je travaille de 18h a 19h et je reprend de 20h a 22h malheuresement je vois pas comment je pourrais travailler plus chez moi

tomtex
tomtex
Niveau 8
17 octobre 2008 à 22:49:11

tu es à quel iut ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2008 à 00:40:03

- Peut-être que tu n'es tout simplement pas dans le bonne filère => Manque de motivation => travail peu efficace

Ces études te plaisent ?

-Guy_Moquet-
-Guy_Moquet-
Niveau 6
18 octobre 2008 à 12:05:02

Ba oui sa me plait franchement je m'ennuie pas en cours, généralement les tp je l'ai ai déjà fais chez moi, mais quand je vois par exemple la caisse que je me suis rammassé hier j'avoue que sa me decourage plus que autre chose...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment