Alors la première version est juste :
h = -x+4 g = Vx
Mais tu peux aussi, si tu veux, dire que g(x) = V(-x)
Seulement il faudra que h(x) = x - 4
De plus le but d'écrire sous forme composé c'est surtout pour n'avoir que des fonctions de base ( racine carrée, affine, inverse etc..)
Car ici, ta fonction V(-x) est aussi une composé aob avec b(x) = -x et a(x)= Vx