Voila j'ai un contrôle la semaine prochaine en électricité sauf que y a des truc que je ne comprend pas !!
Il s'agit de l'exercice sur les thermistances alors le truc c'est que j'ai la correction mais je ne comprend certain point pas assez détaille selon moi notamment le 1er je ne comprend pas comment est fait la dérivation je ne vois pas !!
on a mis que -b/t0 est constant donc sa dériver égale à zéro.
Si vous pouviez m'expliquer ce serai cool !!
Merci d'avance...