salut
voila , je viens de finir ma premiere semaine de "vrai" td en droit, et franchement j'ai l'impression d'etre nulle par rapport aux autre.
Alors tout commence lundi :
commentaire comparé: mon plan est correcte , mais d'apres moi et le corrigé , mon intro est trop legeres . De plus j'ai l'impression d'etre confuse et de ne pas avoir assez devellopé (limite une page double) Quand a l'ambiance de la classe , tout le monde fayotte , ça sent l'hypocrisie a plein nez . Mais j'ai le sentiment d'etre en dessous de certains . A la fin du cour ,j'ai eu un qcm comme interro surprise , je risque pas d'avoir plus de 6 car c'est un qcm -1 +1 , alors que tout le monde pensent avoir 10 (qcm sur le cour du jour meme , alors que j'etais attentive)
Mardi : ma dissertation en droit public fut un echec , j'ai delimité la revolution francais a 91 alors que tous les autre l'ont delimité a 99... donc meme si ce que j'ai dit ete correct en soi , l'introduction montre que j'etais a coté de la plaque . De plus , il fallait faire un paragraphe sur la declaration des droit de l'homme , j'ai meme pas cité ...
mercredi : anglais ... le seul truc où je reussis car le niveau est extrement bas
jeudi : td d'histoire du droit , mon devoir semble etre correct , mais mauvaise surprise , il manque des elements
donc semaine qui m'a vraiment remise en question , je me questionne de plus en plus sur mon niveau
qu'en pensez vous ?
merci d'avance