Salut !
je voudrais savoir si il y a des personnes qui aurait fait un commentaire sur l'article, autorité politique de Diderot ?
si oui, si je met en grande partis 1: L'autorité et en 2eme partis, l'argumentation c'est bon?
j'ai du mal a comprendre le texte,
et je suis dsl j'ai pas trouver le forum école ou je ne sais pas trop ou mettre mon topics,
merci de vos reponses!