Bonjour,
J'ai un travail à faire pour le cours de bio et j'ai rien compris.
Je dois classer ces élément par ordre de dimension, donc du plus petit au plus grand.
-protéine
-virus
-cellule
-atome H
-molécule d'eau
-bactérie
-atome O
-glucose
Si quelqu'un de sympa et bon en science pouvait répondre à ça, ça serait vraiment très gentil.
Merci d'avance.