Bonjour
Comment je fais pour mettre une proportion sous forme de fraction svp ?
Exemple : P = nA/nEnA = 11 nE = 42Je n'arrive pas à mettre P sous forme de fraction
Merci de m'éclairer =)
11/42Où est le problème ?