Bonsoir tout le monde ,
Voila , le professeur de philo , nous as donné notre premier travail à la maison : 2textes à lire.
Nous devons analyser : le thème , la thèse , et la structure de chacun de ces 2textes.
Je ne sais pas si il va le ramasser , donc je veux tout faire pour réussir.Le problème, c'est que je sais pas comment m'y prendre...
Je voudrai savoir , les étapes , ce qu'il faut bien chercher , ce qu'il faut comprendre.
Merci de votre aide ! 