Salut
voila je suis en terminale et j'ai plusieurs questions concernant la philo.
-Déjà est ce que c'est normal que mon prof contredit tout le temps ses élèves ? Si on donne notre point de vue , il trouve toujours le moyen de nous dire : " non ; mais..." Tout le monde peut penser différemment surtout si l'argumentation tient la route non ?
- J'en arrive donc a dire, si pour un devoir j'adopte un point de vue différent de celui du prof, est ce que je serai sanctionné ?
- Il parait qu'on n'a pas le droit de réécrire (toujours pour un devoir) ce qui a été dit dans le cours, c'est vrai ?
- Pour l'épreuve on a le choix entre la disserte et le commentaire (dite étude de texte) c'est la même chose qu'en 1ere ( la même structure) ?
Voila j'ai finit de poser les quelques questions de noob que me passaient par la tête.
Merci d'avance. 