En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Orientation²
Sasuke-xv3
Niveau 4
10 septembre 2008 à 10:53:33
Bonjour, j'ai obtenu mon BAC Pro Électrotechnique et je voudrais savoir si je pouvait arrêté les cours cet année pour travailler ensuite l'année prochaine reprendre les cours avec un BTS? Merci
Manzana-coca
Niveau 7
10 septembre 2008 à 11:18:02
Si t'as une excuse valable pour arreter tes études pour un an (travail), ca devrait passer, oui
Pseudo supprimé10 septembre 2008 à 11:38:21
Tu as déjà ton bac pro, tu peux donc travailler sans problème. Il n'y a pas de stricte continuité avec le bts.
En te réinscrivant ça ne posera pas de problème, tu reprendras ensuite le cours de tes études